Après la Tunisie, Accent a lancé sa marque de Smartphones au Maroc avec l’objectif d’écouler 800 000 appareils dans la région d’ici fin 2015. Rappelons qu’Accent a lancé en 2013 deux nouvelles générations de tablettes « Made in Morocco ». Ainsi, DBM (propriétaire de la marque Accent) a réalisé en 2013 un chiffre d’affaires de 300 MDH. DBM ambitionne d’atteindre 1 Mrds DH de chiffre d’affaires en 2015. De plus, la société envisagerait une introduction en bourse entre 2015 et 2016.
🎬Most Recent Videos
Last News
Widget Résumé technique fourni par Investing.com France.
Subscribe To Our Mailing List
TOP News
- 13/04 Une inflation record aux Etats-Unis et au Royaume-Uni
- 31/05 L’info à retenir : les réserves de change
- 15/02 Une bonne forme pour les dépôts bancaires
- 03/03 5.303 marocains ont quitté l’Ukraine
- 29/07 Multiplication par 14 de la marge de raffinage de TotalEnergies
- 09/04 L'AMMC valide l'OPA sur Lydec
TOP Articles
- 31/10 Focus sur les CD du CIH
- 14/02 L’arbitrage entre les actions et les obligations
- 04/01 Retour sur la titrisation des Eurobonds Maroc par CIH
- 28/02 Un mauvais T4 pour Addoha
- 28/01 Morning meeting : Marsa Maroc, Sensyo Pharmatech, vaccins, tourisme
- 17/06 Morning meeting : BOA-BMCE, Sanlam, Ferrari, libéralisme, e-commerce
Culture & Loisirs
- 22/04 Le Salon maghrébin du livre d'Oujda a attiré plus de 50.000 visiteurs
- 03/12 FIFM 2023 : un film marocain décroche l’Étoile d’or
- 07/11 Le prix Goncourt pour Jean-Baptiste Andrea
- 05/10 Le prix Nobel de littérature pour un norvégien
- 28/09 Amin Maalouf élu à la tête de l’Académie française
- 02/03 Marine El Himer évoque ses croyances et ses projets
TOP Hausses & Baisses
Updated: | ||