LEGATUS

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

News

Partenariat entre General Electric et Nareva

General Electric a signé avec Nareva un accord pour la livraison d'un lot de 56 éoliennes destinés à permettre, à terme, une extension du parc actuel d’Akhfennir de 100 MW à 200 MW.

Jeffrey Immelt, le PDG de GE a tenu à déclarer : «notre partenariat avec Nareva Holding, à travers cet accord, souligne notre engagement en faveur des projets de développement de l'énergie éolienne au Maroc. Grâce à notre expérience dans la production d'électricité de plus de 100 ans, nous sommes persuadés que nos nouvelles technologies éoliennes sont parfaitement adaptées pour soutenir l'objectif du Maroc consistant à tirer profit de son potentiel en énergie éolienne». 

Pour sa part, Ahmed Nakkouch a précisé que «ce nouveau partenariat avec General Electric, pour l’extension du parc d’Akhfennir, s’inscrit dans le cadre de la Stratégie Intégrée de l'Énergie Éolienne visant à augmenter sa participation à l’énergie nationale produite à plus de 14% d'ici à 2020 et atteste de notre fort engagement pour la poursuite du développement de la filière éolienne au Maroc».

 

Last News

Widget Résumé technique fourni par Investing.com France.

Subscribe To Our Mailing List

TOP Hausses & Baisses

Updated:
 

SONDAGE

Est-ce que l'impact positif du Mondial sur la Bourse est certain ?