LEGATUS

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

News

Kia mise sur la com à travers le Wydad

Le DGA de Kita Motors Bin Omeir Group, Hatim Kaghat, a déclaré aux Eco que le sponsoring sportif fait partie intégrante de la stratégie marketing de Kia, le football étant au coeur de cette stratégie. C'est pourquoi KIA est le partenaire automobile de plusieurs événements comme la Coupe du monde, la Coupe d'EUrope des nations ou encore la Copa America. De plus, le partenariat avec le Wydad ne serait pas qu'un simple budget financier puisque le club porte les couleurs de la marque depuis une dizaine d'années. Ainsi, Kia, s'engage avec le Wydad en tant que que sponsor phare de l'école de football pour faire jouer son rôle d'entreprise citoyenne, poursuit le DGA.

 

Last News

Widget Résumé technique fourni par Investing.com France.

Subscribe To Our Mailing List

TOP Hausses & Baisses

Updated:
 

SONDAGE

Est-ce que l'impact positif du Mondial sur la Bourse est certain ?