Le DGA de Kita Motors Bin Omeir Group, Hatim Kaghat, a déclaré aux Eco que le sponsoring sportif fait partie intégrante de la stratégie marketing de Kia, le football étant au coeur de cette stratégie. C'est pourquoi KIA est le partenaire automobile de plusieurs événements comme la Coupe du monde, la Coupe d'EUrope des nations ou encore la Copa America. De plus, le partenariat avec le Wydad ne serait pas qu'un simple budget financier puisque le club porte les couleurs de la marque depuis une dizaine d'années. Ainsi, Kia, s'engage avec le Wydad en tant que que sponsor phare de l'école de football pour faire jouer son rôle d'entreprise citoyenne, poursuit le DGA.
🎬Most Recent Videos
Last News
Widget Résumé technique fourni par Investing.com France.
Subscribe To Our Mailing List
TOP News
- 13/04 Une inflation record aux Etats-Unis et au Royaume-Uni
- 31/05 L’info à retenir : les réserves de change
- 15/02 Une bonne forme pour les dépôts bancaires
- 03/03 5.303 marocains ont quitté l’Ukraine
- 29/07 Multiplication par 14 de la marge de raffinage de TotalEnergies
- 09/04 L'AMMC valide l'OPA sur Lydec
TOP Articles
- 31/10 Focus sur les CD du CIH
- 14/02 L’arbitrage entre les actions et les obligations
- 04/01 Retour sur la titrisation des Eurobonds Maroc par CIH
- 28/02 Un mauvais T4 pour Addoha
- 28/01 Morning meeting : Marsa Maroc, Sensyo Pharmatech, vaccins, tourisme
- 17/06 Morning meeting : BOA-BMCE, Sanlam, Ferrari, libéralisme, e-commerce
Culture & Loisirs
- 22/04 Le Salon maghrébin du livre d'Oujda a attiré plus de 50.000 visiteurs
- 03/12 FIFM 2023 : un film marocain décroche l’Étoile d’or
- 07/11 Le prix Goncourt pour Jean-Baptiste Andrea
- 05/10 Le prix Nobel de littérature pour un norvégien
- 28/09 Amin Maalouf élu à la tête de l’Académie française
- 02/03 Marine El Himer évoque ses croyances et ses projets
TOP Hausses & Baisses
Updated: | ||