LEGATUS

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

News

Google et Facebook pèsent sur la production de contenu digital au Maroc

Selon Les Eco, le ministère de la Communication et la Fédération marocaine des éditeurs de journaux (FMEJ), ont tenu une réunion pour réfléchir aux solutions face au déséquilibre du marché de la publicité digitale. En effet, Google et Facebook s’accapareraient entre 60% et 80% du marché marocain de la publicité digitale, ce qui menace l'existence de contenu marocain digital. En particulier, Google et Facebook sont dans une optique de tarification au coût marginal contrairement aux sites marocains. 

 

Last News

Widget Résumé technique fourni par Investing.com France.

Subscribe To Our Mailing List

TOP Hausses & Baisses

Updated: 2017-10-19
 

M2M GROUP

10.00%

19.52%

ALLIANCES

3.67%

174.89%

TIMAR

2.89%

-26.04%

ATLANTA

2.69%

32.68%

S2M

1.86%

22.07%

IB MAROC.COM

-6.47%

38.30%

STROC Industrie

-6.14%

2.77%

SOCIETE METALLURGIQUE D'IMITER

-5.98%

19.54%

INVOLYS

-5.63%

39.05%

ENNAKL

-4.42%

-11.12%

SONDAGE

Quelle est votre appréciation des opérations de titrisation ?