Au cours du 2T14, les volumes totaux vendus par le premier brasseur mondial ont augmenté de 1,0 %, en grande partie grâce à la croissance de 7,2% au Brésil (effet mondial). Ainsi, le bénéfice normalisé d’AB InBev a progressé de 74 %, passant de 1,5 Mrds $ au 2T13 à 2,6 Mrds $ au 2T14. Rappelons que le brasseur belgo-brésilien est le propriétaire des marques Budweiser, Corona et Stella.
🎬Most Recent Videos
Last News
Widget Résumé technique fourni par Investing.com France.
Subscribe To Our Mailing List
TOP News
- 13/04 Une inflation record aux Etats-Unis et au Royaume-Uni
- 31/05 L’info à retenir : les réserves de change
- 15/02 Une bonne forme pour les dépôts bancaires
- 03/03 5.303 marocains ont quitté l’Ukraine
- 29/07 Multiplication par 14 de la marge de raffinage de TotalEnergies
- 09/04 L'AMMC valide l'OPA sur Lydec
TOP Articles
- 31/10 Focus sur les CD du CIH
- 14/02 L’arbitrage entre les actions et les obligations
- 04/01 Retour sur la titrisation des Eurobonds Maroc par CIH
- 28/02 Un mauvais T4 pour Addoha
- 28/01 Morning meeting : Marsa Maroc, Sensyo Pharmatech, vaccins, tourisme
- 17/06 Morning meeting : BOA-BMCE, Sanlam, Ferrari, libéralisme, e-commerce
Culture & Loisirs
- 22/04 Le Salon maghrébin du livre d'Oujda a attiré plus de 50.000 visiteurs
- 03/12 FIFM 2023 : un film marocain décroche l’Étoile d’or
- 07/11 Le prix Goncourt pour Jean-Baptiste Andrea
- 05/10 Le prix Nobel de littérature pour un norvégien
- 28/09 Amin Maalouf élu à la tête de l’Académie française
- 02/03 Marine El Himer évoque ses croyances et ses projets
TOP Hausses & Baisses
Updated: | ||