Le Groupement des Annonceurs du Maroc a annoncé avoir scellé un partenariat avec l'Université Internationale de Rabat UIR dont la convention est ratifiée le Jeudi 12 Octobre 2017. Ce partenariat porte essentiellement sur la mise en place de deux Exécutive Masters sur le «Big Data» et le «Digital Marketing» permettant d'assurer une formation de qualité aux cadres destinés à piloter l'activité digitale chez les annonceurs.
🎬Most Recent Videos
Last News
Widget Résumé technique fourni par Investing.com France.
Subscribe To Our Mailing List
TOP News
- 13/04 Une inflation record aux Etats-Unis et au Royaume-Uni
- 31/05 L’info à retenir : les réserves de change
- 15/02 Une bonne forme pour les dépôts bancaires
- 03/03 5.303 marocains ont quitté l’Ukraine
- 29/07 Multiplication par 14 de la marge de raffinage de TotalEnergies
- 09/04 L'AMMC valide l'OPA sur Lydec
TOP Articles
- 31/10 Focus sur les CD du CIH
- 14/02 L’arbitrage entre les actions et les obligations
- 04/01 Retour sur la titrisation des Eurobonds Maroc par CIH
- 28/02 Un mauvais T4 pour Addoha
- 28/01 Morning meeting : Marsa Maroc, Sensyo Pharmatech, vaccins, tourisme
- 17/06 Morning meeting : BOA-BMCE, Sanlam, Ferrari, libéralisme, e-commerce
Culture & Loisirs
- 22/04 Le Salon maghrébin du livre d'Oujda a attiré plus de 50.000 visiteurs
- 03/12 FIFM 2023 : un film marocain décroche l’Étoile d’or
- 07/11 Le prix Goncourt pour Jean-Baptiste Andrea
- 05/10 Le prix Nobel de littérature pour un norvégien
- 28/09 Amin Maalouf élu à la tête de l’Académie française
- 02/03 Marine El Himer évoque ses croyances et ses projets
TOP Hausses & Baisses
Updated: | ||